Le Foyer Emile Cibulka (Neuves Maisons) : 40 places d’hébergement, 5 places en SAMSAH et 44 salariés. L’Etablissement d’Accueil Médicalisé Emile CIBULKA accueille des personnes en situation de handicap intellectuel vieillissantes. Il dispense des prestations sociales, éducatives et de soins dans le respect des besoins, des capacités et des attentes des personnes.
La Résidence Lucien GILLET (Vandoeuvre) – 48 places d’hébergement, 9 places d’accueil de jour et 58 salariés. La Maison d’Accueil Spécialisée accueille des adultes en situation de polyhandicap. Elle œuvre au quotidien pour compenser le handicap à travers des actions de socialisation, de bien être, de diverses stimulations adaptées aux potentiels de chacun.
Dans le cadre de la politique générale fixée par l’Association, sous l’autorité du Directeur du Pôle Habitat, vous dirigez une Maison d’Accueil Spécialisée et un Etablissement d’Accueil Médicalisé.
Dans un premier temps et ce jusque début 2026, la prise de fonction se fera uniquement sur le Foyer Emile Cibulka.
A ce titre, vous serez le garant de la qualité de la prise en charge et du service rendu auprès des personnes accompagnées et de leurs familles. Vous assurerez dans le respect du projet associatif, de la démarche qualité et des orientations législatives et réglementaires :
· l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation du projet d’établissement et de service, ainsi que des projets individualisés,
· la direction, l’animation, la coordination et le positionnement territorial de l’établissement,
· la gestion administrative, financière, technique et des ressources humaines, avec l’appui de l’équipe de direction.
De formation supérieure, de niveau 7 (type CAFDES ou Master II) vous apportez une expérience d'au moins 5 ans dans les domaines sanitaire ou médico-social et dans une fonction impliquant une expérience managériale.
LES CONDITIONS DU POSTE :
– Type de contrat : CDI temps plein 39h/semaine + 23 jours RTT + 18 jours de congés trimestriels (après 1 an d’ancienneté, possibilité de placement sur un compte épargne temps dans la limite de 22 jours/an)
– Convention collective CCNT 66 – Grille Cadre classe 1 niveau 1
– Rémunération à partir de 4482€ (revalorisation selon expérience) + astreintes selon planning
– Dispositif temporaire de rachat de RTT jusqu’à fin 2025
– Véhicule de fonction
Comité Social et Economique (cartes cadeaux, tarifs préférentiels sur la billetterie)